mardi 15 janvier 2013

Borderlands 2 - Sir Hammerlock's Big Game Hunt DLC Launch Trailer

Je vous l'avais dit dans mon petit article sur Torchlight II, l'autre jeu qui me 'scotche' en ce moment c'est Borderlands 2.

Et quand on aime un truc, on a toujours tendance à en vouloir plus ... more, give me more !

Gearbox a entendu les fans et voilà que nous arrive le tout nouveau DLC pour le jeu : 'Sir Hammerlock's Big Game Hunt' ('La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock' en français).

De quoi prolonger le plaisir. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, voilà le trailer du DLC. Enjoy ...

6 commentaires:

  1. Miam Miam ça a l'air d'être du bon encore !!

    RépondreSupprimer
  2. j'attends d'en savoir un peu plus, soit pour updater l'article, soit pour en faire un nouveau ; mais ça serait un bon DLC pour augmenter le lvl cap du jeu ... en tout cas, en regardant le trailer, j'ai eu ce feeling.

    RépondreSupprimer
  3. Surtout que c'est déja le troisième donc il serait un peu temps , ouai ^^

    RépondreSupprimer
  4. Se sera l'occasion de se croiser tous les 4 (avec Thorgas) si vous êtes partant.

    Si vous n'êtes pas 50, on le fera en parcours 1. En tout cas, j'espère vous recroisez sur Pandore lorsque cela sortira, on joue respectivement Mechromancer et Gunzerker.

    RépondreSupprimer
  5. je compte prendre le season pass bientôt et donner un coup d'accélérateur pour *ding* 50 au plus vite, histoire de pouvoir jouer avec vous.

    RépondreSupprimer
  6. Tu te trompe de 'Vincent' Solio .
    C'est pas Teclos c'est 'anciennement Binzento' sur WoW .
    Je pense pas qu'on ai eu l'honneur de se rencontrer .
    Mais les amis de mes amis ... ^^

    RépondreSupprimer