lundi 28 janvier 2013

Ryl découvre avec vous: DMC - Devil May Cry


2eme épisode de la saga 'Ryl découvre avec vous' ... alors, l'idée est simple: j'installe le jeu, je configure les options et directement après ça je lance l'enregistrement vidéo et là, je découvre le jeu en même temps que le spectateur. Ce qui implique pas mal d'erreurs, de grands moments de solitude où je vais passer pour un con et aussi, bien sur, quelques franches rigolades.

Pour ce deuxième épisode, changement total d'ambiance, on se lance dans un run épique en compagnie de Dante pour le reboot de la série Devil May Cry. Le jeu a suscité pas mal de polémique avant même sa sortie. Le fait que Capcom ait confié le développement à une compagnie étrangère, le changement de look du personnage principal, le fait que ce soit désormais un ado et non pas un adulte, etc etc.

--- voir ici mon article précédent sur DMC - Devil May Cry ---

Voyons voir ce qu'on fait les p'tits gars de Ninja Theory, voyons voir ce que vaut DMC Devil May Cry ...

Ryl découvre avec vous: DMC Devil May Cry --- 1ere partie [11mn39]

Ryl découvre avec vous: DMC Devil May Cry --- 2eme partie [13mn19]

Ryl découvre avec vous: DMC Devil May Cry --- 3eme partie [11mn55]

nota: quelques problèmes de micro avec cette vid, le son crachote, sature et est réglé bien trop fort à certains moments (il faut vraiment que je prenne un micro de meilleure qualité). Veuillez m'excuser pour le désagrément.

-------

Update: a priori je ne suis pas le seul à trouver des qualités au jeu ... et ça ... ça fait plaisir ^^

DMC Devil May Cry Accolade Trailer

2 commentaires:

  1. Hello,

    Je connaissais que de nom, le potentiel du jeu semble bon, surtout avec un bon panel de compétence débloqué. La pâte graphique rend bien.

    D'ailleurs, à titre informatif, tu peux publier les vidéos youtube sur ton compte Steam si tu le souhaites. C'est un complément en plus des screenshots.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour l'info ... alors, oui, je confirme, le jeu 'décolle' vraiment dans les missions d'après et une fois plusieurs techniques débloquées. Je me 'tâte' pour faire une vid de plus qui montrerait à quel point le titre est riche en terme de gameplay.

    en tout cas, je suis encore plus emballé par le jeu que lors de l'enregistrement de la vid, et ça c'est plutôt bon signe ^^

    RépondreSupprimer