mercredi 16 janvier 2013

Queen - Days of Our Lives


Voilà un documentaire exceptionnel sur le groupe Queen qui a été diffusé sur la chaine anglaise BBC-2 l'année dernière. Je vous préviens quand même: C'est en deux parties, c'est passionnant ... mais c'est en anglais et ça dure deux p*tain d'heures! ;)

Here is an exceptional documentary on the band Queen aired on BBC-Two last year. I may issue a warning tho: It's divided in two parts, it's fascinating ... but it lasts two f*ckin' hours! ;)
 



Queen - Days of Our Lives - Part 1


   Queen - Days of Our Lives - Part 2


Update :  Les deux vidéos proposent maintenant des sous-titres en français.

4 commentaires:

  1. J'en ai vue il y pas longtemps sur Freddy Mercury et Queen vraiment génial .

    Tu sais si on peut le trouver en Vostfr Pat ?
    Je suis un gros fan de Queen donc j'aimerais bien l'avoir *.*

    RépondreSupprimer
  2. oui, je viens de te trouver ça, j'update l'article immédiatement ^^

    RépondreSupprimer
  3. Thx my Friend

    Mais je l'ai déjà trouver sur le net et DL ^^

    Mais nul doute que ça servira a d'autre

    RépondreSupprimer