dimanche 6 janvier 2013

Hansel & Gretel - Witch Hunters


Bon, alors, c'est l'histoire d'Hansel et de Gretel. Ce sont deux petits enfants qui vivent avec leur parents en bordure d'une grande forêt. Mais voilà, cette année là il y a une terrible famine qui fait des ravages dans le pays. La mère, qui a le cœur endurci, parvient à convaincre leur père, qui est bûcheron, de les abandonner dans la forêt et ...



... mais qu'est-ce que je raconte moi ? C'est pas du tout l'histoire que je voulais raconter ! On reprends tout.


Bon, c'est Hansel (Jeremy Renner) et Gretel (Gemma Arterton ... mmmh, miam^^) qui ont grandi ; et maintenant ils sont devenus des chasseurs de sorcières qui blastent à tour de bras cette sale engeance du malin à grands renforts d'arbalètes customisées, de pétoires délirantes et d'explosifs divers.

Ah, vous voyez que tout d'un coup ça devient plus intéressant !

Bon, je vous laisse avec la bande-annonce qui vient de sortir, pour vous faire une meilleure idée de ce que ça va donner au ciné le 13 mars 2013.


Un truc que ce job m'a apris tout au long des années : ne jamais croquer le p*tain de bonbon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire