mardi 15 janvier 2013

The Chase [short movie]


Ce court métrage (écrit et dirigé par Philippe Gamer) est assez ancien, il doit dater du début de l'année dernière, mais je le trouve vraiment génial et je me dis qu'il existe peut être une chance que certains ne l'aient pas encore vu. Alors autant en parler ;)

The Chase nous raconte l'histoire de quatre nanas complètement barrées qui se retrouvent prises en chasse sur les périphérique par les forces de police. La situation devient de plus en plus délirante jusqu'à la conclusion de cette folle poursuite, qui ne manquera pas de vous étonner.

The Chase tells the story of four completely crazy girls who are chased on the highway by the police forces. The situation gets more and more delirious till it comes to the conclusion of this awesome pursuit ... and sure it will be astonishing ;)

enjoy ...


The Chase from Philippe Gamer on Vimeo.

2 commentaires:

  1. Oh purée la fin je m'attendais pas du tout a ça xD
    Juste génial !!

    RépondreSupprimer
  2. le gars est en train de faire une autre vid avec les girls ... je piste, dès que c'est up je ferai un post.

    RépondreSupprimer