jeudi 24 janvier 2013

Aliens: Colonial Marines - Kick Ass Trailer


After years in the making, Gearbox's Aliens: Colonial Marines is finally ready to be released on XBox 360, PlayStation 3 and PC. The game will launch on February 12, 2013. For those who wait, Sega has just given us a taste of things to come in the form of a new 'Kick Ass' trailer. Let's see that!

Après des années de développement, Aliens: Colonial Marines de Gearbox est finalement prêt à sortir sur XBox 360, PlayStation 3 et PC. Le jeu sera disponible le 12 février 2013. Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, Sega vient de nous donner un avant-goût de ce à quoi nous devons nous préparer sous la forme d'une nouvelle bande-annonce qui 'déchire bien le string à mamie'. Voyons voir ça!


Update : a trailer of the multiplayer mode // une bande-annonce du mode multijoueurs.

4 commentaires:

  1. Duke sort de ce trailer !!

    Perso ce trailer m'emballe pas plus que ça ...

    RépondreSupprimer
  2. En faite c'est pas le trailer qui m'emballe pas mais plutot le jeu en lui même .

    Le coté testostérone du trailer est excellent mais le jeu me fait peur . Je sens la grosse déception :c

    RépondreSupprimer
  3. bah, ça dépends ton niveau d'attentes. Moi, vu le délai dans le développement et les galères traversées pour monter le projet, je m'attends pas à un chef-d'oeuvre.
    En fait je m'attends à un truc du niveau de AvP-2010. Et, contrairement à beaucoups, je me suis bien amusé avec AvP-2010 ... tout en sachant que c'était pas le jeu du siècle.

    RépondreSupprimer