mercredi 9 janvier 2013

Lindsey Stirling - Shadows

(merci à Chris d'avoir tweeté cette vid)

Vous avez peut être déjà vu une vidéo de Lindsey Stirling, cette jeune violoniste fan de jeux vidéo et autres geekeries.

J'avais vraiment apprécié ce qu'elle avait fait avec Peter Hollens sur Skyrim (voir la vidéo ici) et aussi sa reprise géniale et toute personnelle de We Found Love de Rihanna (voir la vidéo ici).

Voilà sa dernière vidéo ; et, comme d'hab' avec elle, j'adore, tout simplement.

2 commentaires:

  1. Hello,

    Je suis abonné au flux Youtube de la Miss depuis la vidéo qu'elle avait produit sur Zelda, et j'apprécie beaucoup son style et sa music au violon :).

    RépondreSupprimer
  2. J'ai raté pas mal de ses vids et du coup, je me suis fait une séance de rattrapage cet aprêm' sur son channel. Il y en a plusieurs qui méritent le détour. Je referai très probablement un post sur le blog dans quelques jours avec une compil des meilleures.

    RépondreSupprimer