lundi 28 janvier 2013

Rien à Dire (Court-Métrage)


Je suis tombé par hasard sur ce court-métrage et j'ai adoré. C'est tout simple, pas de trucs de folie avec une histoire de l'espace bourrée de trucs de geeks ... non, juste l'histoire d'un gars banal confronté à sa différence.

pitch:
Charles est un gars sympa, mais il a un problème: il ne parle pas ... tout simplement car il n'a rien à dire. Après une soirée où ses amis lui font remarquer cela, il va essayer de changer son comportement. Au boulot, un collègue va alors le coacher pour l'entrainer à parler.

Un court-métrage réalisé par Jérémy Strohm.

5 commentaires:

  1. ... ça fait 5 ans que j'ai mon téléphone portable ... ben, il marche toujours !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhhhhh... comme je suis content de vous voir... :D.

    RépondreSupprimer
  3. "Et j'vais vous dire un truc délire : c'est que moi quand j'ai rien à dire, JE..FERME..MA..GUEUULE."
    Hahaha epic!

    RépondreSupprimer