lundi 3 décembre 2012

Torchlight ... la vie réelle peut attendre !

'Le' jeu qui me fait coucher tard en ce moment (avec l'excellent Borderlands 2) c'est Torchlight II. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est un Hack and slash développé par les créateurs de Diablo I et II ... des gars qui ont une sacré expérience en matière de jeux hautement addictifs (c'est d'ailleurs à se demander si ce truc ne distille pas de la drogue à travers les touches du clavier et de la souris tellement ça rend accro).

Pour Thanksgiving, Runic a donc publié une petite pub en vidéo qui joue justement sur la corde de l'addiction des joueurs. Je vous laisse découvrir ce petit trésor d'humour ...


4 commentaires:

  1. Mdr pas mal .

    Le mec a la fin a une bonne tête de geek xD

    Merde je ressemble pas a ça j'espère >.<

    RépondreSupprimer
  2. ... je me suis posé la même question ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est énorme cette vidéo ;-)

    On aurait dit moi, quand je me levais pour aller jouer a wow !!!
    Et maintenant un peut aussi vue que j'ai la copine qui viens me voir devant mon PC ^^

    RépondreSupprimer