lundi 3 décembre 2012

Toute première fois ... toot toot ...

Voilà un moment un peu 'magique', car c'est celui du premier post sur mon blog naissant. Petite larme d'émotion avant de publier et légère excitation devant ce monde nouveau qui s'offre à moi ... bon, j'exagère un peu histoire de grossir le trait, mais le cœur y est.

Donc, le Blog de Ryl ça va être quoi ?

... et ben un blog de geeks ! Bah oui, vous vous attendiez à quoi ? Un blog sur la géopolitique ? ... oué, une autre fois, peut être  ;)

En fait je voulais l’appeler 'le Blog Geek de Ryl' mais *pfff* ça faisait un peu long quand même.

Au programme il y aura donc : de la musique, du cinéma, des jeux vidéo et tout un tas d'autres trucs qui font vibrer ma p'tite âme de geek.

Hope you will enjoy it my e-friends ... let's go !

Update : en fait j'ai fini par l’appeler le Blog Geek de Ryl ... comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

4 commentaires:

  1. La toute première fois , c'est jamais terrible mais on se sens transformer après xD

    RépondreSupprimer
  2. oué ! un premier com ! le moment est historique :) merci Vince.

    RépondreSupprimer
  3. C'est ici qu'il y a du massacre de nain ^^ ?

    RépondreSupprimer
  4. ... un ou deux pourraient y laisser la vie, oui ;) who knows ...

    RépondreSupprimer