mercredi 5 décembre 2012

pseudo speed-test de BeJeweled 3

J'ai beaucoup hésité à publier cette vidéo, car c'était juste un mini test improvisé que j'ai réalisé pour vérifier que le logiciel de capture vidéo et audio fonctionnait bien. De plus ce n'est pas le test que je souhaitais poster en premier. Mais bon, on va le considérer comme un avant-goût de ce qui viendra plus tard et qui sera bien plus préparé.

Donc voilà un speed-test bidon (qui fleure bon l'amateurisme total) de BeJeweled 3 ... regardez ça avec indulgence, c'est le tout premier du blog ^^



4 commentaires:

  1. BIM!!! c'est de loin le meilleur test de jeux vidéos que j'ai vu.... OHHH! du moins le plus rigolo :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est assez amusant de voir comment un jeu connu qui a plusieurs déclinaisons peut évoluer avec des ajouts ici et là. Il y a t'il des modes de jeu en plus du mode 'classic' ?

    RépondreSupprimer
  3. oui, en fait c'est le véritable intérêt du 3 ... il faudra d'ailleurs que je fasse un test beaucoup plus complet pour en parler. Ils ont rajouté plusieurs nouveaux modes avec des objectifs particuliers et chaque mode s'accompagne de mécaniques totalement nouvelles qui renforcent énormément l'intérêt du jeu.

    RépondreSupprimer