mercredi 5 décembre 2012

Evil Dead (2013) - Red Band Trailer

 
Evil Dead (1981) de Sam Raimi est un des films d'horreur qui m'a le plus marqué. C'était le début de la VHS, les loueurs n'étaient pas trop regardants et voilà deux gosses d'une dizaines d'années repartis avec la cassette dans les mains. Pas de parents à la maison, l'après-midi devant nous et le magnétoscope qui ronronne. Je ne vous raconte pas le choc à la vision de ce film complétement dingue.


Mais bon, au lieu de raconter ma vie je ferai mieux de vous dire qu'un remake réalisé par Fede Alvarez avec Sam Raimi à l'écriture et au screenplay sortira l'année prochaine. Justement, ça tombe bien, je vous ai dégoté le red band trailer ... red band trailer, kécécé ?!? ... bah c'est le trailer que toi pouvoir voir si toi en avoir plus de 17 ans. Alors couchez les enfants, et préparez-vous. Ça va charcler !  ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire