mercredi 27 février 2013

Ryl découvre avec vous: Brütal Legend


6eme épisode de la saga 'Ryl découvre avec vous' ... alors, l'idée est simple: j'installe le jeu, je configure les options et directement après ça je lance l'enregistrement vidéo et là, je découvre le jeu en même temps que le spectateur. Ce qui implique pas mal d'erreurs, de grands moments de solitude où je vais passer pour un con et aussi, bien sur, quelques franches rigolades.

Aujourd'hui est un jour 'spécial', car le jeu découvert est un jeu 'Metal' ... oué! Avec des vrais morceaux d'Ozzy Osbourne, Lemmy Kilmister, Lita Ford et plein d'autres dedans. Les p'tits gars chez Double Fine se sont décidés à adapter Brütal Legend sur PC. Le jeu est un mélange (pas du tout) subtil d'action, d'aventure et de stratégie en temps réel, avec toujours cet humour complétement barré qui caractérise les créations des auteurs de la série Monkey Island.

J'avais adoré The Cave, alors voyons voir ce que vaut Brütal Legend ...

Ryl découvre avec vous: Brütal Legend --- 1ere partie [12mn57]


Ryl découvre avec vous: Brütal Legend --- 2eme partie [12mn38]


Ryl découvre avec vous: Brütal Legend --- 3eme partie [12mn30]


Ryl découvre avec vous: Brütal Legend --- 4eme partie [13mn17]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire