mercredi 13 février 2013

Ryl découvre avec vous: Aliens Colonial Marines


5eme épisode de la saga 'Ryl découvre avec vous' ... alors, l'idée est simple: j'installe le jeu, je configure les options et directement après ça je lance l'enregistrement vidéo et là, je découvre le jeu en même temps que le spectateur. Ce qui implique pas mal d'erreurs, de grands moments de solitude où je vais passer pour un con et aussi, bien sur, quelques franches rigolades.

Aujourd'hui je vous présente un jeu que j'ai beaucoup attendu vu qu'il est en développement depuis 2006 ... Aliens Colonial Marines. Sept années de temps de développement ça laisse forcement des séquelles. Est-ce que le jeu est à la hauteur de ses ambitions? Est-ce que la réalisation n'a pas trop souffert de tous ces retards? Comment est la jouabilité? ... Voilà la réponse à ces angoissantes questions ^^

Voyons voir ce que vaut Aliens Colonial Marines ...

Ryl découvre avec vous: Aliens Colonial Marines --- 1ere partie [14mn33]


Ryl découvre avec vous: Aliens Colonial Marines --- 2eme partie [13mn43]


nota : Bon, je m’aperçois que j'ai été assez dur dans mon avis à la fin et que malgré tout je me suis bien amusé lors du test de ce jeu. J'ai même envie de continuer la campagne solo et d'en voir plus, ce qui est quand même un bon signe. Il est probable qu'après tant d'attente j'en demandais peut être un peu trop. Il va probablement me falloir encore quelques heures de jeu pour me faire un avis définitif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire