dimanche 3 février 2013

Ryl découvre avec vous: Hawken



3eme épisode de la saga 'Ryl découvre avec vous' ... alors, l'idée est simple: j'installe le jeu, je configure les options et directement après ça je lance l'enregistrement vidéo et là, je découvre le jeu en même temps que le spectateur. Ce qui implique pas mal d'erreurs, de grands moments de solitude où je vais passer pour un con et aussi, bien sur, quelques franches rigolades.

Un peu d'originalité dans ce 3eme épisode. Premièrement le jeu est un FPS Tactique uniquement multijoueurs en Free-to-Play, et deuxièmement, je ne suis pas seul pour le présenter. J'en profite au passage pour remercier Kal qui a bien voulu se prêter au jeu et m'accompagner au cœur de ces affrontements sans pitié entre méchas géants.

Voyons voir ce que vaut Hawken ...

Ryl découvre avec vous: Hawken --- 1ere partie [10mn03]


Ryl découvre avec vous: Hawken --- 2eme partie [9mn50]


- si vous êtes intéressés par le jeu (je vous rappelle, c'est gratuit), ça se passe ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire