vendredi 1 mars 2013

Ryl vous présente: Q.U.B.E.



Hellooooo' ... une nouvelle présentation d'un jeu vidéo aujourd'hui, mais pas dans le format 'Ryl découvre avec vous', non non. Déjà parce que je ne découvre pas le jeu, j'y ai déjà joué, et d'autre part parce que, malgré tout, j'avais terriblement envie de vous le présenter.

Alors que vaut Q.U.B.E?

Je vais répondre à cette question par deux autres questions: Vous avez aimé Portal? Vous aimez les puzzle-games? ... Si vous avez répondu 'oui' à ces deux questions, alors il y a une grande chance que vous aimiez Q.U.B.E.

Mais pour en être définitivement sur, pourquoi ne pas regarder cette vidéo de présentation?  ;)

Ryl vous présente: Q.U.B.E. --- 1ere partie [7mn53]

Ryl vous présente: Q.U.B.E. --- 2eme partie [9mn36]

1 commentaire:

  1. Hello Ryllou ou comme on dit dans le système "Doigts de fée", haha.

    Qube semble bien intriguant, je pense que je m'y intéresserais dans quelques mois quand j'aurais vider un peu ma gametake.

    Merci pour la présentation :).

    RépondreSupprimer