mercredi 6 mars 2013

Ryl découvre avec vous: Tomb Raider


7eme épisode de la saga 'Ryl découvre avec vous' ... alors, l'idée est simple: j'installe le jeu, je configure les options et directement après ça je lance l'enregistrement vidéo et là, je découvre le jeu en même temps que le spectateur. Ce qui implique pas mal d'erreurs, de grands moments de solitude où je vais passer pour un con et aussi, bien sur, quelques franches rigolades.

Aujourd'hui je vous présente un jeu que j'attendais avec impatience ... Tomb Raider. Fan de la série depuis le premier épisode, j'avais aussi adoré la trilogie développée par Crystal Dynamics (Legend, Anniversary et Underworld). Cette fois-ci ils nous font le coup du reboot avec l'idée de nous expliquer les origines du personnage: Comment une jeune exploratrice devient-elle une légende? Qu'est-ce qui peut bien expliquer la manière dont son caractère s'est forgé? Quelles sont les épreuves qu'elle a traversé pour en arriver là? C'est la réponse à toutes ces questions que se propose de nous donner ce jeu.

Voyons voir ce que vaut Tomb Raider ...

Ryl découvre avec vous: Tomb Raider --- 1ere partie [14mn00]


Ryl découvre avec vous: Tomb Raider --- 2eme partie [14mn01]

Ryl découvre avec vous: Tomb Raider --- 3eme partie [14mn45]

Ryl découvre avec vous: Tomb Raider --- 4eme partie [14mn05]

Ryl découvre avec vous: Tomb Raider --- 5eme partie [11mn23]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire